acoute-ichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

acoute-ichi


 
AccueilRechercherDernières imagesglossaireLa charteConnexionS'enregistrer
Statistiques
Nous avons 403 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Skylinfracmi

Nos membres ont posté un total de 33442 messages dans 2296 sujets
Le livre d’or
AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM B97c1158078301a556ed53b41d29228cb3af00f5
N'hésitez pas à signer notre livre d'or
Partenaires
Devenez partenaire de ce forum en nous envoyant votre bannière ou logo.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

compteur
RADIOS

Fichier hébergé par Archive-Host.com

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tiote bellotte

tiote bellotte

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 3111
Localisation Dins le beaujolais (69)

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:18

je vous ai préparé un petit "reportage" avec des captures d'écran, des différentes étapes pour mettre une photo


j'ai fait l'exemple avec Image Up que j'utilise mais le principe doit être le même pour tous les hébergeurs d'images

un petit conseil : avant de commencer à mettre des images, enregistrez dans vos favoris l'hébergeur que vous souhaitez utiliser, comme cela vous pouvez ouvrir cet hébergeur dans une autre fenêtre (ou onglet) "à côté" d'acoute-ichi, cela sera plus pratique pour travailler...

VOUS ETES PRETS ??? C'EST PARTI.....

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 1273627890
Revenir en haut Aller en bas
tiote bellotte

tiote bellotte

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 3111
Localisation Dins le beaujolais (69)

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:22

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 1273628026


AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 1273628121
Revenir en haut Aller en bas
tiote bellotte

tiote bellotte

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 3111
Localisation Dins le beaujolais (69)

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:25

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 1273628261



AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 1273628327 SURLIGNANT (bien sur !) vous aurez corrigé la faute....!!!


Dernière édition par tiote bellotte le Mar 11 Mai 2010 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiote bellotte

tiote bellotte

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 3111
Localisation Dins le beaujolais (69)

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:29

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 1273628440


AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 1273628504


AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 1273628552
Revenir en haut Aller en bas
tiote bellotte

tiote bellotte

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 3111
Localisation Dins le beaujolais (69)

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:32

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 1273628643
cela donnera cela dans votre fenêtre de réponse, vous cliquez sur envoyer, ou vous rajoutez du texte si vous le souhaitez....


et voilà le résultat avec la photo que j'ai choisie pour l'exemple :
AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 1273628948
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 17/12/2009
Messages : 1281
Localisation Henin Beaumont

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:54

in peut nin dire que ch'est mal expliqué!!
merci tiote bellotte pour ce biau traval effectué pour ce tutos... AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 106396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videochti.fr
batisse

batisse

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 5194
Localisation St Dié dins les Vosges

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:20

Je ne fais nin comme cha mais cha marche quind même... ch'est grafe docteur?
Revenir en haut Aller en bas
tiote bellotte

tiote bellotte

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 3111
Localisation Dins le beaujolais (69)

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:52

NON ch'est nin graf, cha n'est pas eune ordonnance AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Icon_biggrin
j'ai mis cha pou ceusses qui sav'tent pas COR faire....
Revenir en haut Aller en bas
nounours-94

nounours-94

Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 1567
Localisation Bolbec (76)

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:38

que jus ej va continuer à mette mes photos sur hdc ché moins compliqué..i m' fait deux minutes pour in mettre eune.j'ai réussis à mete des photos sur image UP j'em' demante dusse qui sont passées.comme j'ai horreur des cosses compliquées j'arnonche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:05

,ch'est bin espliqué,mais mi ej comprind rien,ch'est trop compliqué pour mi,donc pour des photos faudra core attinte !!
Revenir en haut Aller en bas
tiote bellotte

tiote bellotte

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 3111
Localisation Dins le beaujolais (69)

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:11

cha parait pet ête long à vir comme cha, mais ch'est du fait que j'vos ai tout détaillé.... in fait i faut à peine 30 secondes pou mette des photos...
faut pas arnoncer si vite, vos croyez que mi j'sais tout faire du premi cop ?? mi aussi j'ai appris toute seule
des fos faut ête tenaces....
AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
nounours-94

nounours-94

Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 1567
Localisation Bolbec (76)

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:21

cha fait eune heure que j'em' bat pour artreuver des photos que j'ai mis hier cha queminche am' les briser menues
Revenir en haut Aller en bas
la clo



Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/12/2009
Messages : 647
Localisation Brive la Gaillarde

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:12

est ce que ch'est cha ?




AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 1273648743
Revenir en haut Aller en bas
la clo



Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/12/2009
Messages : 647
Localisation Brive la Gaillarde

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:15

cha n'a pas été sans mal, faudrot qu'j'in mette plus souvint

toudis parel, j'va quand même pas mette n'importe quoi non plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
tiote bellotte

tiote bellotte

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 3111
Localisation Dins le beaujolais (69)

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:42

nounours-94 a écrit:
cha fait eune heure que j'em' bat pour artreuver des photos que j'ai mis hier cha queminche am' les briser menues

MAIS D'U QU'TE LES AS MISES TES PHOTOS ??????????
si ch'est dins un fichier d'tin ordi té devros les artreuver, in faisant "recherche"

si t'avos ouvert image up hier, bin aujord'hui i faut arcommincher l'procédure (à moins qu't'as créée un compte su image up ?)
Revenir en haut Aller en bas
tiote bellotte

tiote bellotte

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 3111
Localisation Dins le beaujolais (69)

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:43

la clo a écrit:
est ce que ch'est cha ?




AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 1273648743

bravo La clo
Revenir en haut Aller en bas
nounours-94

nounours-94

Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 1567
Localisation Bolbec (76)

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:03

j'ai min fichier d'imaches j'ai réussis à in enregistrer sur image Up mais pour les raviser macache bueno..ej va em' continter ed min fichier et basta.min garchon i m'a moutré commint faire pour mettre les photos d'em' n'apparel cha m' suffit pour les mettre sur hdc.
j'ai pas créé ed compte j'ai essayé mais comme d'ab' cha marche pas. j'abandonne.et j'ai aut'cosse à pinser. 5 jours ed ' répete in s' studio et l' tribunal el 19 et concert el 22.
Revenir en haut Aller en bas
tiote bellotte

tiote bellotte

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 3111
Localisation Dins le beaujolais (69)

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:00

Roger a écrit:

merci tiote bellotte pour ce biau traval effectué pour ce tutos... AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 106396

de rien Roger, j'ai surtout fait cha pou aider
in espérant que l'temps qu'j'y ai passé à faire tout cha serve à queques uns

n'impêche qu'un tiot merci cha fait toudis plaiji AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nounours-94

nounours-94

Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 1567
Localisation Bolbec (76)

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:15

cha n'a pas servi à rien mais à m' ache i m' faut du temps pour apprinte.asteur ej comprins vite mais i m' faut du temps.surtout qu'ej ni coonos rien in informatique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pépéPéBé

pépéPéBé

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/12/2009
Messages : 4646
Localisation Wimille 62126

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:44

.....Achtung, avant d'invoyer eune photo, i faut vérifier si qu' alle pèsse pas trop lourd ou alorsse, alle resse coinchée al sortie d'el boîte à émile et alle vaut pas sortir . . . . .( sans l'faire desprès, j'avos oblié le o d' sur boîte, ch'est fort grafe, (vrai))
.Mi j'in connos pus que ti Nounours, j'in connos deux fos rin ! ! ! affraid AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 880436 AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 563562 AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 475297
Revenir en haut Aller en bas
nounours-94

nounours-94

Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 1567
Localisation Bolbec (76)

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:09

malgré des 18 heu.. 81 ans té ti connot pusse que mi
Revenir en haut Aller en bas
pépéPéBé

pépéPéBé

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/12/2009
Messages : 4646
Localisation Wimille 62126

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:47

affraid Té cros??. Quand que j'sus immer...j'appelle un gourou, i m'dit : "Té fais chi,... té fais la... etc...." et quand qui est arparti, j'ai bieau faire chi ou cha, ...gouvno ! ! ! J'arrife à rin ! ! !
. Ch'ti qui esplique i oublie un tiot sait quoi, qui, pour li, est évidint mais pas pour toudis pour nous, les artardés....
.... In pusse, si té treuves des mots qu' té comprinds pas, ...l' cérisse ed sur el Mac Do... .
. AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 475297 AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 880436 AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 563562
....
Revenir en haut Aller en bas
tiote bellotte

tiote bellotte

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 3111
Localisation Dins le beaujolais (69)

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:01

j'fais armonter chés esplications su l'devant d'la scène chi des fos cha pourrot aider... !!!
esplications in première pache... j'précise !
Revenir en haut Aller en bas
mady

mady

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/12/2009
Messages : 27
Localisation mouscron(belgique)

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:34

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 993998 AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 563562 AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 286966
nounours-94 a écrit:
malgré des 18 heu.. 81 ans té ti connot pusse que mi
Revenir en haut Aller en bas
pépéPéBé

pépéPéBé

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/12/2009
Messages : 4646
Localisation Wimille 62126

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:57

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Icon_biggrin Détrompez vous mes soeurs, j' merte comme ch' est pas permis aveuc l' informatique.
. Té m' donnes des planques du papier d' eule colle et j' té sors un planeur comme ch' ti la d' eule première photo aveuc eul Fox, mais faire eule plan aveuc l' P.C. que dalle. ( I mesure 5 mètes d' envergure, plans personnels et tout construit in bos. I a volé sans aucune retouche l' première fos qu'in l' aessayé)
. Min fils François, aveuc Autocade, un programme pour dessin , i t' sors un plan in deux timps tros mouv'mints......ch' est sin métier! ! ! T' in resses baba in l' veyant faire ! ! !
. Mi jé n' sais faire que le stricte minimum. Ch' est pas d'eule fausse modestie...J' merte comme ch' est pas permis mais i faut que j' y arriffe, j' passe parfos eune éternité d' sur eune bricole ! !
. AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 563562 AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 880436 AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Affraid ! Ch'est vrai hein Fox ? AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 880436 AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM 11273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDE POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Comment mettre une de vos vidéos de youtube ou dailymotion sur le forum!
» commint ej fais pour mettre eune photo
» hébergeurs d'images
» Je ne peux nin mettre cha dins l'rubrique "in va se pourléquer"...
» à l'aide!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acoute-ichi :: Demandes ou suggestions à faire :: Bureau du chef-