acoute-ichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

acoute-ichi


 
AccueilRechercherDernières imagesglossaireLa charteConnexionS'enregistrer
Statistiques
Nous avons 403 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Skylinfracmi

Nos membres ont posté un total de 33442 messages dans 2296 sujets
Le livre d’or
hébergeurs d'images B97c1158078301a556ed53b41d29228cb3af00f5
N'hésitez pas à signer notre livre d'or
Partenaires
Devenez partenaire de ce forum en nous envoyant votre bannière ou logo.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

compteur
RADIOS

Fichier hébergé par Archive-Host.com

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hébergeurs d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger

Roger

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 17/12/2009
Messages : 1281
Localisation Henin Beaumont

hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: hébergeurs d'images hébergeurs d'images I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:31

hébergeurs d'images 912694tertous
sur l'bureau du chef, j'vous ai mis un tiot tableau, in cliquant sur l'pitite flèche à droite,vous allez vir défiler plusieurs noms,ch'est des hébergeurs d'images,vous pouvez i mette vos photos,et récupérer le lien pour mette sur ch'forum.
Vous avez l'choix,i sont tous gratuits.
hébergeurs d'images 286966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videochti.fr
Invité
Invité



hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: hébergeurs d'images hébergeurs d'images I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:03

que faire, in dit toudis que m'émile ou min mot ed passe y est pas bon,
Revenir en haut Aller en bas
batisse

batisse

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 5194
Localisation St Dié dins les Vosges

hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: hébergeurs d'images hébergeurs d'images I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:48

Ch'duc, à m'mote que t'n'adresse émile elle est bonne et que ch'est tin
mot de passe qui coince.

In fait, pour que tin mot de passe i soche arconnu par les sites que
Roger i donne, te dos t'inscrire et lu donner un mot de passe à chacun au momint de l'inscription.

Un mot de passe que te choisis ti-même tchand que te t'inscris.

Cha fait rin si que ch'est le même pour tertous (autremint in ne s'in sort pus, in mélinge tout). I ne faut nin confonte avec tin mot de passe pour te connecter à internet. Ch'est comme si qu'is te deminderottent le prénom de tin père ou de t'bielle mère. Tant que te lu as nin dit eune fos, is ne le savtent nin. Mais eune fos que te l'as dit, is vérifittent que te réponds juste à chaque cop que te te connectes à lu site.


Par eximple, tchand que te t'inscris chu Hibox l'première dos, is vont de poser des questions et, in particulier, is vont te deminder le mot de passe que te choisis. Te réponds par eximple "boyaurouche" sins les guillemets. Si que personne d'autre i n'avot choisi ch'mot de passe-là avint ti, te seras inscrit chez eux avec le mot de passe boyaurouche. I peut arriver qu'is te distent que que ch'mot de passe-là i est déjà pris et i faudra alors que t'in trouves un autre. In général l'inscription elle devient effective eune fos que t'as buqué un numéro ou des lettres toutes biscornues que seul un humain i sait lire et arcopier. Ch'est pour nin être imbêtés avec les spams.

Te fais parel avec les autres hébergeurs d'imaches. Aux autres aussi te peux dire que le mot de passe que te choisis ch'est "boyaurouche". Is s'in foutent des mots de passe que t'utilises chez les autres. Le seul qui les intéresse ch'est chti-là qu'is ont inregistré chez eusaute. Ch'est comme si que le prénom de tin père ch'étot le même pour les allocs et les impôt et la sécu. Tchand que te réponds l'réponse que eux is attindtent de ti, ch'est bon.

Ch'est seulemint après que t'as fini t'n'inscription et indiqué le mot de passe que t'as choisi qu'à chaque cop que te te connectes is vérifittent que le mot de passe que te donnes ch'est bin ch'ti que t'as choisi à l'iinscription.

Te comprinds?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: hébergeurs d'images hébergeurs d'images I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:03

merci batisse, ej mettos min mot ed passe internet, ej ferais ét t'alleurs, pour l'instant ej fini ed nettoyoer min parterre ed devant..
Revenir en haut Aller en bas
nounours-94

nounours-94

Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 1567
Localisation Bolbec (76)

hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: hébergeurs d'images hébergeurs d'images I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:12

ché bin compliqué vot' histoire.j'en'treuve meme pas el flèche..ej va peut ete passer pour un débile mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
tiote bellotte

tiote bellotte

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 3111
Localisation Dins le beaujolais (69)

hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: hébergeurs d'images hébergeurs d'images I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:21

bin nounours à côté du texte in vert, t'as eune tiote flèche et

hébergeurs d'images 1273448101


infin mi j'utilise - image up - pou les photos et là i a pas b'soin d'sinscrire ni d'mot d'passe.........
Revenir en haut Aller en bas
nounours-94

nounours-94

Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 1567
Localisation Bolbec (76)

hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: hébergeurs d'images hébergeurs d'images I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:30

merci tiote belotte cha marche.t'as l'art ed faire simpe quand cha paraît compliqué.te vexe pas Batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 17/12/2009
Messages : 1281
Localisation Henin Beaumont

hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: hébergeurs d'images hébergeurs d'images I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:26

Citation :
infin mi j'utilise - image up - pou les photos et là i a pas b'soin
d'sinscrire ni d'mot d'passe.........
J'ai rajouté "imag up" comme hébergeur d'images.
les autes nan pu té nin obligé de t'inscrire,mais in créant un compte tes gères tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videochti.fr
pépéPéBé

pépéPéBé

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/12/2009
Messages : 4646
Localisation Wimille 62126

hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: hébergeurs d'images hébergeurs d'images I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:55

hébergeurs d'images 563562 hébergeurs d'images 880436 hébergeurs d'images 831364
J'ai treuvé 'ltruc" pour mète mes photos. Ch'est peut ète pas cathodique mais cha à l'air ed marcher. J'utilise "imagup" d'puis un bon momint ! ! ! El chance cha sourit aux inochints, ch'est peut ète pour cha "qu'j'ai gagné".
. J'ai mis "imagup" d'sur el bureau..J'mets les "Url" dins Word, les uns au d'zeur les autes, pour avoir plusieurs photos et j' "copie" l'paquet intier avant de l'intiquer dins nous site in "copiant". J'ai tout bon ? ? ?
. In intindant, j'cange pas d'main, j'sins qu'cha vient....
.
. hébergeurs d'images 176586 hébergeurs d'images 880436 hébergeurs d'images 563562 Vous zavez vu cha vous zautes. Vous vous rindez compte si qu'in m'arot poussé quand qu(j'étos tiot ! ! hébergeurs d'images 993998 J'arrife à m'épater mi-même hébergeurs d'images 831364 hébergeurs d'images 880436 hébergeurs d'images 563562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: hébergeurs d'images hébergeurs d'images I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hébergeurs d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acoute-ichi :: Demandes ou suggestions à faire :: Bureau du chef-