acoute-ichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

acoute-ichi


 
AccueilRechercherDernières imagesglossaireLa charteConnexionS'enregistrer
Statistiques
Nous avons 403 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Skylinfracmi

Nos membres ont posté un total de 33442 messages dans 2296 sujets
Le livre d’or
Zeph à l'pharmac'rie B97c1158078301a556ed53b41d29228cb3af00f5
N'hésitez pas à signer notre livre d'or
Partenaires
Devenez partenaire de ce forum en nous envoyant votre bannière ou logo.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

compteur
RADIOS

Fichier hébergé par Archive-Host.com

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zeph à l'pharmac'rie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pépéPéBé

pépéPéBé

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/12/2009
Messages : 4646
Localisation Wimille 62126

Zeph à l'pharmac'rie Empty
MessageSujet: Zeph à l'pharmac'rie Zeph à l'pharmac'rie I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:51

40
. Un bieau jour, l’Zeph rinte al pharmacrie in cop d’vint, i étot pressé, i voulot pas arriver in r’tard al fosse.
Jules, l’pharmacien, sin copain, i avot fait sin soldat avec li…(son service militaire)
……….I rinte, i avot un monte fou.dins l’pharmac’rie….
. « Jules té verros , m’ biroute (1) comme alle est arringée ! ! ! alle est pleine eud boutons…
. - Chut, tais t’te…….viens par ici, »
. Jules fait rintrer l’Zeph dins l’arrière boutique d’eul pharmacrie….
. « T’es pas fou crier comme ça devant les clients, qu’est ce que t’ as ?
. - Ej sais pas dé c’que j’ai, ,m’biroute alle est toute rouche, alle est pleine eud boutons…cha m’brûle, in dirot qu’i a l’fu la d’dins ! ! !
. - Bon ! je n’ai pas l’temps maintenant, j’ai compris. Tu es encore allé au bal « La goutte de lait » au 10 et tu ne t’es pas couvert,, …Prends cette pommade ces cachets…. , . Surtout ne crie plus comme tu l’as fait devant les clients : « j’ai d’mau à biroute »…,ça fait mauvais effet, dis moi par exemple, « j’ai mal au bras », j’comprendrai….reviens demain pour me donner de tes nouvelles, ce ne doit pas être bien grave ! ! …
. - Merci Jules , j’ai comprint, j’arviendrai d’main pour eut’dire quo »
. El lendemain, l’Zeph, rapasse al pharmacrie., I avot core plein d’monte. I a toudis du monte à l’pharmac’rie. Jules, qui l’vot arriver, i s’ dépèche d’ paler l’premier, in sait jamais avec li? ? ?
. « Alors Zeph, ton bras ! ! ca va mieux ? ? ? Pour ton bras ! ! ! …Ton bras ! ! !,…. in faisant in clognon à Zeph ! ! ! (clin d'oeuil)
. - Ouais Jules, min bras cha va mieux, mais i m’fait core du maux pour picher ! ! »
…..
(1) L’auteur prie les lecteurs sensibles de bien vouloir l’excuser pour l’utilisation de ce terme , il ne s’agit pas d’une manche à air, vous l’avez deviné, mais de l’organe mâle de la copulation…Il ne fait que reproduire fidèlement les termes employés par le héros de l’ histoire. ( de la France du sous sol moins 492 mètres ) Un autre mot placé dans la bouche de Joseph aurait fait perdre toute saveur à cette histoire. N’y voyez la, ni provocation, ni jeu de mots équivoques.Exemple : « Jules, té verros m’organe mâle ed reproduction comme i est arrringé ! » aucune saveur ? ? ?
Zeph à l'pharmac'rie 563562 Zeph à l'pharmac'rie 880436 Zeph à l'pharmac'rie 993998 Zeph à l'pharmac'rie 880436 Zeph à l'pharmac'rie 475297
Revenir en haut Aller en bas
 

Zeph à l'pharmac'rie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zeph et l'ingénieur.
» Zeph au restaurant.
» Zeph et sin vélosilex
» 14/18, l'gampe d'bos à l'Zeph.
» El suppositoire à l' Zeph....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acoute-ichi :: Histoire de rire un peu :: Des garlousettes-