acoute-ichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

acoute-ichi


 
AccueilRechercherDernières imagesglossaireLa charteConnexionS'enregistrer
Statistiques
Nous avons 403 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Skylinfracmi

Nos membres ont posté un total de 33442 messages dans 2296 sujets
Le livre d’or
Un joyeux anniversaire à Matante B97c1158078301a556ed53b41d29228cb3af00f5
N'hésitez pas à signer notre livre d'or
Partenaires
Devenez partenaire de ce forum en nous envoyant votre bannière ou logo.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

compteur
RADIOS

Fichier hébergé par Archive-Host.com

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un joyeux anniversaire à Matante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger

Roger

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 17/12/2009
Messages : 1281
Localisation Henin Beaumont

Un joyeux anniversaire à Matante Empty
MessageSujet: Un joyeux anniversaire à Matante Un joyeux anniversaire à Matante I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 6:23

J'te souhait un Joyeux Anniversaire Ma tante, et d'passer eun' superbe journée
profites zin bin!!!
Un joyeux anniversaire à Matante 1510636512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videochti.fr
la clo



Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/12/2009
Messages : 647
Localisation Brive la Gaillarde

Un joyeux anniversaire à Matante Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire à Matante Un joyeux anniversaire à Matante I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 7:03

Bon Anniversaire Ma tante.
j'te souhaite eune belle journée pleine ed surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un joyeux anniversaire à Matante Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire à Matante Un joyeux anniversaire à Matante I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 7:12

bon anniversaire ma tante, passe eine agréape journée!!
Revenir en haut Aller en bas
tiote bellotte

tiote bellotte

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 3111
Localisation Dins le beaujolais (69)

Un joyeux anniversaire à Matante Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire à Matante Un joyeux anniversaire à Matante I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 7:31

Un joyeux anniversaire à Matante EOtraSaHDd

J'te souhaite d'passer eune bonne journée, cheule année pas cor d'grasse matinée mais l'an prochain té pourras rester à l'coyette au coin de ch'radiateur, j'sais que t'attinds cha avec impatience alors j'sus sure qu'aujourd'hui t'es heureuse d'avoir 60 ans pace qu' i comminche à y avoir un tiot air de liberté qui flotte...
Toni et mi in t'imbrasse bin fort.
Revenir en haut Aller en bas
Matante

Matante

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/12/2009
Messages : 781
Localisation au Nord

Un joyeux anniversaire à Matante Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire à Matante Un joyeux anniversaire à Matante I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 7:38

Un tiot coucou rapide car, comme dit la tiote j'va cor à l'ouvrache et.....y a un "gai à pent" c'soir avec les collègues qui m'ont avertis que s'soir après l'réunion j'rintros pas tout sute à m'majon !
Quant aux surprisses promises par la clo, cha a commincé c't'au matin (merci Batisse !" I faisot cauffer l'moteur d'sin caméon et i a trouvé n'in plus intéressant d' m'souhaiter min lanniversaire in faisant chanter l'téléphone comme un rével matin à même pas 6h !
Encore merci à les ceusses qui sont d'jà d'bout et à les autes. Bonne jornée à vous aussi et un' baisse à tertous. :aut4:
Revenir en haut Aller en bas
pistouille2

pistouille2

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 214
Localisation la seyne sur mer

Un joyeux anniversaire à Matante Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire à Matante Un joyeux anniversaire à Matante I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:02

BON ANNIVERSAIRE Un joyeux anniversaire à Matante 469169 Un joyeux anniversaire à Matante 773507985 :aut3:
Revenir en haut Aller en bas
flersois

flersois

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/11/2010
Messages : 1886
Localisation Belgique

Un joyeux anniversaire à Matante Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire à Matante Un joyeux anniversaire à Matante I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:10

Un joyeux anniversaire à Matante Q957jwjDBW
Revenir en haut Aller en bas
Mérilou

Mérilou

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/01/2010
Messages : 737
Localisation Touraine

Un joyeux anniversaire à Matante Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire à Matante Un joyeux anniversaire à Matante I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:51

Bon anniversaire Matante, alors comme cha l'compteur y passe chu un compte rond... j'sais que t'aime bin raviser tin compteur ed carette tchin qui passe su un compte d'ù qui a plein d'zéro...cha t'rind tut in foufelle :hé bin j'te souhaite ed viff jusqu'à 100 ans.

Pour l'instant profite, te vlà sexàgégène, que mi j'sus foque quadra, y'a un fossé qui devrot nous séparer mais mi j'te trouffe bin jonne dins t'tiête ... et aussi dins tes gampes que te va pouvoir user tes botinnes sins bertonner à la mer !

Grosses baisses et bon guet à paon à c'soir.
Revenir en haut Aller en bas
nougatine

nougatine

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 145
Localisation Ardèche

Un joyeux anniversaire à Matante Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire à Matante Un joyeux anniversaire à Matante I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:07

Joyeux Anniversaire ma tante.J'té souhaite eune bonne journée,et surtout bintôt la quille pou eune deuxiéme jeunesse. Bises. Un joyeux anniversaire à Matante 469169
Revenir en haut Aller en bas
Loumarcel

Loumarcel

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/12/2009
Messages : 1417
Localisation Prés de Montpellier

Un joyeux anniversaire à Matante Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire à Matante Un joyeux anniversaire à Matante I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:57

J'viens aussi t'souhaiter un
" Bon et Joyeux Anniversaire "
"Joyeux" passe que si tes copines t'inmènent à l'sortie du boulot té va passer eun' bonne soirée j'pinse.

Un joyeux anniversaire à Matante 1510636512 Un joyeux anniversaire à Matante 259192
Revenir en haut Aller en bas
nounours-94

nounours-94

Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 1567
Localisation Bolbec (76)

Un joyeux anniversaire à Matante Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire à Matante Un joyeux anniversaire à Matante I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:22

joyeux anniversaire matante passe eune bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Matante

Matante

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/12/2009
Messages : 781
Localisation au Nord

Un joyeux anniversaire à Matante Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire à Matante Un joyeux anniversaire à Matante I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:13

Bin merci à tertous. Eh oui, j'intame un' année à compte rond ! L'soirée elle a été bonne, in a bin ri mais i fallot rintrer car in'da qui ont des jeunes afants et d'main in oeuffe ! J'va lire astheure min courrier et écouter mes messaches.... Au plaiji
Revenir en haut Aller en bas
annesophie

annesophie

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/02/2010
Messages : 251
Localisation Nimes

Un joyeux anniversaire à Matante Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire à Matante Un joyeux anniversaire à Matante I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:43

Bon an artard Matante ,mais ,j'sus escusape avec l'mauvais timps qu'in a ichi j'espère que té m'pardon'ra ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Matante

Matante

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/12/2009
Messages : 781
Localisation au Nord

Un joyeux anniversaire à Matante Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire à Matante Un joyeux anniversaire à Matante I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:24

Bin sure Anne-Sophie que t'es pardonnée. J'espère que te n'dos pas trop saquer d'eau déhors !
Revenir en haut Aller en bas
flersois

flersois

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/11/2010
Messages : 1886
Localisation Belgique

Un joyeux anniversaire à Matante Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire à Matante Un joyeux anniversaire à Matante I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:48

Eh ouais Matante à ène paire d'jours prêt, in a tous les deux not compteur qui a avinché d'deux chiffres à'l fos, t'as arrosé cha aussi bin qu'mi j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Matante

Matante

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/12/2009
Messages : 781
Localisation au Nord

Un joyeux anniversaire à Matante Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire à Matante Un joyeux anniversaire à Matante I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:09

Ouais, j'ai commincé fin aôut avec in tir groupé, pi j'ai armis cha fin octobe avec Mérilou et Batisse, l'viquende derni, pi hier soir, et j'continue l'viquende qui vint après ch'est tout tout d'même !
Par cont'e, hier, comme ch'étot l'dernir fos que j'fêtos mes ins à l'ouvrache, j'avos apporté des carambarts pour les jeunes et...j'ai joué aux jeunes, je n'd'ai mangés. J'aime bin les vrais, au caramel. J'arros mieux fait d'nin l'faire car j'ai im'né m'dint sur pivot avec !!!!! Bon ch'est un' molaire mais j'viens d'appeler l'dintiste, i peut nin printe avint l'26 novimpe !!! Cha nous a permis d'bin rire aussi : les jeunes collègues is ont dit que cha s'veillot qu'j'étot astheure sexagénère : j'perdos mes dints ! Un joyeux anniversaire à Matante 993998 Un joyeux anniversaire à Matante 563562
Revenir en haut Aller en bas
batisse

batisse

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 5194
Localisation St Dié dins les Vosges

Un joyeux anniversaire à Matante Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire à Matante Un joyeux anniversaire à Matante I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:51

Tchand que j'ai vu le mot carambar j'ai tout de suite pinsé à tes dints....

Mi j'ai eu drot à m'première couronne à cause d'un caramel aussi, qui avot importé un mahousse plombache. Ch'étot i a puq d'30 ins. Depuis je me déméfie de ches machins qui guiltent un max.

Par contre, l'crême de caramel au burre salé, cha ch'est sins dinger pour les plombs, les couronnes et pis tout cha. Ch'est foque dingereux pour les hanches...

Bon, allez, comme in a dit hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un joyeux anniversaire à Matante Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire à Matante Un joyeux anniversaire à Matante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un joyeux anniversaire à Matante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire Matante
» Joyeux Anniversaire à ch'Duc
» Joyeux anniversaire JJ Bel
» Joyeux anniversaire LA CLO
» Joyeux anniversaire Thérèse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acoute-ichi :: Pour bien commencer la journée :: Ch'est histoire d'dire-