acoute-ichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

acoute-ichi


 
AccueilRechercherDernières imagesglossaireLa charteConnexionS'enregistrer
Statistiques
Nous avons 403 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Skylinfracmi

Nos membres ont posté un total de 33442 messages dans 2296 sujets
Le livre d’or
hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. B97c1158078301a556ed53b41d29228cb3af00f5
N'hésitez pas à signer notre livre d'or
Partenaires
Devenez partenaire de ce forum en nous envoyant votre bannière ou logo.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

compteur
RADIOS

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounours-94

nounours-94

Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 1567
Localisation Bolbec (76)

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
pistouille2

pistouille2

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 214
Localisation la seyne sur mer

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:41

Il était né dans la même ville que moi, j'ai pu le rencontrer dans les rues de la seyne sur mer, ses parents étaient patissiers les plus réputés de la ville et il était de bon ton de ramener une patisserie de chez Tisot. Sa maman et ma mémé étaient amies et donc je profitais de leurs fabrications.Le premier feuilleton que j'ai vu à la télé c'était le temps des copains en 62 année où la télé est rentrée chez nous hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. 541981
Revenir en haut Aller en bas
batisse

batisse

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 5194
Localisation St Dié dins les Vosges

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:42

Tant miux pour li qu'i aiche pu in vivre, mais à écouter sin texte, j'ai nin compris pourquo que les gins is riottent.

In fait, je pinse que la bande "rires" est un - mauvais - "playback".

Ou alors les timps ont rudemint chingés et in - au moins mi in tous les cas - a devenus plus difficiles après avoir connu des artistes imitateurs d'un autre style, comme Thierry le Luron...
Revenir en haut Aller en bas
nounours-94

nounours-94

Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 1567
Localisation Bolbec (76)

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:38

j'en pinse pas que cha soit un rire playsback Batisse .
mais bon va savoir...
si té veut u bon rire playback ravisse papa schultz.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pépéPéBé

pépéPéBé

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/12/2009
Messages : 4646
Localisation Wimille 62126

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:12

Very Happy Les gins is riotent pasque cha avot un raport aveuc les évèn'mints du momint. J' pinse pas nan plus qu les rires étotent in play back
. De Gaulle n' a pas du tout aprècié ches imitations la.
...............
. I avot aussi "La dépigeonisitation de Paris " si mes souv'nirs sont exacts et surtout l' grand général faijant un discours in All'mand"
. Ich bin glücklich.....
...................
.
. Quant à papa Schtltz né parles pas d' eune connerie parèle evuc les rires à la *** ! ! !
. Bin sur in a l' drot d'aimer cha, ch 'est pas interdit ! ! !
rire hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. 880436 hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. 563562
. Ich bin sehr zufrieden (faut bin qu' ech plache les quate mots all'mands qu' j' ai appris à l' école d' timps in timps )
Revenir en haut Aller en bas
nounours-94

nounours-94

Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 1567
Localisation Bolbec (76)

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:18

j'ai pas dit que javo quer pépéBé
mais comme dit l'aute les gouts et les couleurs......
t'as plus appris que mis à part dire inrevoir in allemind..... j'en sauro meme pas l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
pépéPéBé

pépéPéBé

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/12/2009
Messages : 4646
Localisation Wimille 62126

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:29

....... Auf Wiedersehen...... cha fait chinq mots j' in connos core chiq (j' exagère bin sur j' in connos pas tant qu'cha ! !
.......! Gute Nacht, hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. 880436 Sleep hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. 880436 hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. 325690
La culture ch' est comme la confiture, plus in in a, plus in l' étale ! ! !
hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. 541981
Revenir en haut Aller en bas
nounours-94

nounours-94

Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 1567
Localisation Bolbec (76)

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:31

gut nacht ,ché bonne nuit?
Revenir en haut Aller en bas
pépéPéBé

pépéPéBé

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/12/2009
Messages : 4646
Localisation Wimille 62126

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:36

Very Happy Very Happy Té fais des progrès n' canche pas d' main j' sins qu' cha vient ! ! !
hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. 3305382594
Plus haut, té dijos qu' té buvos pas. Qu'est c' que té dos faire comme poussière quand qu' té fais un proute ! ! ! T' finme alle dot escouer les rideaux à l' cour bin souvint ! ! ! Alle dot bertonner ! ! ! l' paufe guernoule ! ! In pusse si qu' tin tchien i in fait autant...
hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. 563562 hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. 880436 Fox viens boire un cop hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. 880436 hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. 11273 i
Revenir en haut Aller en bas
nounours-94

nounours-94

Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 1567
Localisation Bolbec (76)

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:42

si tiote belotte ale arvient à l'improviste et qu'ale lit not' conversation in est exclu.
ej dirai que ché ti qui a queminché.
t'as pas honte d' dire des trucs comme cha?
té va faire rougir toutes ché foromeuses.hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. 621230
Revenir en haut Aller en bas
batisse

batisse

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 5194
Localisation St Dié dins les Vosges

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:46

pépéPéBé a écrit:
Les gins is riotent pasque cha avot un raport aveuc les évèn'mints du momint.

Vous l'avez acouté ch'texte? A part la voix et les intonations, i n'y a rin là-dedins.... ou alors ch'est au moins du second degré. Et au second ou trosième degré, les gins is ne rigolerottent nin comme cha.

Infin, ch'est min avis et je le partage!
Revenir en haut Aller en bas
pépéPéBé

pépéPéBé

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/12/2009
Messages : 4646
Localisation Wimille 62126

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:04

. Té sais Batisse, si qu' in acoute des sketchs d' 1960 ou d' avant ch' est pas dit qu'in rigol'rot core..... cha a évolué.
....................
. In n' est pas tertousses sensipes au même humour. I n' da à l' heure actuelle is m' font pas rire du tout.. Is sont loin d' égaler Devos par eximpe, jamais grossier ! ! ! ! !
...................
. Si qu'i faut dire des grossièretés pour faire rigoler grassemint les gins ! ! ! Ch' est trisse. J' sus sur qu' té séras d'accord avec mi ! ! !
...................
Revenir en haut Aller en bas
nounours-94

nounours-94

Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 1567
Localisation Bolbec (76)

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:10

question grossièreté té ravisse Bigard té va ete servi.
ech' ti la j'en peut meme pas l' vire in peinture
Revenir en haut Aller en bas
pépéPéBé

pépéPéBé

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/12/2009
Messages : 4646
Localisation Wimille 62126

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:13

Ch' est à li qu' ech pinsot in particulier. Faut croire qu' i n' da qu'is zaiment cha ! ! !
... B***...c**** Ah! Ah! Ah! (arguette bin j' vas ète sinsuré)
Revenir en haut Aller en bas
batisse

batisse

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 5194
Localisation St Dié dins les Vosges

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:30

Eh! Oh! faut nin oublier qu'à l'époque i avot les fameux chinsonniers qui, eux, avotttent des textes rigolos bin brinchés chu l'actualité et dins lesquels is se mouillottent.

Francis Blanche, Jacques Martin, Jean Yanne, Guy Bedos et pis plein d'autres, is n'avottent nin lu lingue dins lus poques non pus.

Robert Lamoureux, Jacqueline Maillan et les comiques de l'époque avottent des textes qui faijottent rire de bon tchoeur pour de bonnes raisons.

Vous ne m'impêcherez nin de pinser que dins ses textes à Tisot i n'avot rin de spécial. Juste eune voix.
Revenir en haut Aller en bas
pépéPéBé

pépéPéBé

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/12/2009
Messages : 4646
Localisation Wimille 62126

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:33

J' sais pas si Tisot i a fait des zautes imitations. Ch' est vrai qu' si qu'in analysse les imitations à Tisot, à part l' intonation comme té dis ! ! ! Quant aux chansonniersn j' les ratos jamais.....l
Revenir en haut Aller en bas
min nain

min nain

Date d'inscription : 11/06/2011
Messages : 391
Localisation Hérault

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:27

Est ce que Tisot ne faisait pas parti d'un feuilleton où il était question de 3ou4 jeunes hommes?
Revenir en haut Aller en bas
batisse

batisse

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 5194
Localisation St Dié dins les Vosges

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:31

Je ne sais nin. Mi j'arwettos plutôt les feuilletons d'ùche qu'i avot des jones files.

Chacun ses goûts énon?
Revenir en haut Aller en bas
Loumarcel

Loumarcel

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/12/2009
Messages : 1417
Localisation Prés de Montpellier

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:40

Bin mi j'ai querre Bigard, à part quique mots comme vous avez dit (j'va pas ête essclus) rien n'est grossier.
Allez l'vire sur scène et accoutez s'qui dit, ch'est l'suggestion qui fait que...
Accoutez l' "naissance" quand qu'i arrif avec sin nez du mauvais côté, i a rien d'grossier mais j'pinse que vous veyez déjà s'qui voulot dire, ch'est vous qui imaginez, vot' imagination prind l'dessus.
Mi j'sus allé l'vire ichi au Zénith et j'in sus sorti contint de s'que j'avos vu et intindu.
Chacun sin truc hein! mais accoutez le bien, ch'est aut' cosse que H. Tisot qui n'faisot que d'l'imitation, mais cha passot bien à ch't'époque là, ch'éto l'début dû qu'in s'foutot du Président d'la République.
Ch'esr vrai qui y a eu "les chansonniers", ch'étot aut' cosse, j'ai connu "la boite à sel" avec Robert Rocca, Jacques Grello, Pierre Tchernia etc... etc... (j'sais pu les noms des z'aut' mais j'vos cor leu tiète) ch'étot l'diminche vers 13h 30, cha ch'étot des émissions sus l'actualité, des paroles bien envoïées, sans vulgarité.
Bon insuite i y in a eu d'aut'
Pour mi aussi R. Devos ch'étot un des meilleux, juant du français avec eun' certinne maestria, que certains is comprénottent pas tout d'suite quique fos, pour mi ses sketches c'est un régal. Là ch'est du texte et pas d'l'imitation.
Revenir en haut Aller en bas
batisse

batisse

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 5194
Localisation St Dié dins les Vosges

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:49

min nain a écrit:
Est ce que Tisot ne faisait pas parti d'un feuilleton où il était question de 3ou4 jeunes hommes?

AVIS A L'POPULATION

Min Nain elle a linchi un nouvieau ju: i faut trouver tcheu feuilleton qui a fait s'affoler ses tiotes hormones tchand qu'elle étot jone file de l'tale au-dessur de sin lavatar.

Là-dedins i avot 3 ou 4 garchons (ch'étot donc nin eune équipe de foteballe ni de basket).

Mi je pinse à flipper. Ou les 3 moustiquaires....
Revenir en haut Aller en bas
Loumarcel

Loumarcel

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/12/2009
Messages : 1417
Localisation Prés de Montpellier

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:52

Oui le feuilleton avec Henri Tisot à ses débuts était :
"Le temps des copains".
C'était l'histoire de trois étudiants montés à Paris qui logeaient ensemble il me semble.
Cherchez dans les archives de la télé vous verrez des vidéos je pense.
Je ne sais pas comment l'on peut prendre un lien avec ces archives.

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Le_tem10
Revenir en haut Aller en bas
batisse

batisse

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 5194
Localisation St Dié dins les Vosges

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:02

I se prenot déjà pour de Gaulle, in uniforme debout dins s'n'auto?

D'ailleurs, quo qu'ch'est comme modèle d'auto cha?
Revenir en haut Aller en bas
pistouille2

pistouille2

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 214
Localisation la seyne sur mer

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:22

Ben oui il a joué dans un feuilleton je vous en parle plus haut Sleep
Revenir en haut Aller en bas
batisse

batisse

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 5194
Localisation St Dié dins les Vosges

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:50

Oups, ch'est vrai, t'as raison, j'avos zappé cha. Pardon tiote.

Min nain elle avot zappé aussi in dirot.

In va fonder le clup des zappeurs fous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:02

yà fait aussi in feuilleton avec in americain , ej me rappel pus du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. Empty
MessageSujet: Re: hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hommage à l'imitateur d' De Gaulle décédé hier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3ème extrait "hommage à Edmond Tanière" Patrick Collon
» Hommage à Marie Doué Cabre
»  un extrait de la messe en chti en hommage aux Mineurs
» superbe soirée pour l'hommage à Edmond Tanière
» 2ème extrait de la soirée "Hommage à Edmond Tanière"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acoute-ichi :: Poèmes, Textes, Chansons :: Coin des artistes-